Tes pensées créent ta réalité. Mais tu peux les changer.

Si tu ne devais retenir qu’une chose de ton passage sur mon site, c’est que ce sont tes pensées qui créent ta réalité.

Tu te souviens du Felix Felicis dans Harry Potter ? Harry fait croire à Ron qu’il lui a fait boire une potion qui rend très chanceux. Ce jour-là, Ron est confiant, gagne son match en arrêtant tous les tirs de l’équipe adverse, et je suis sûre que tu seras d’accord avec moi si je dis qu’il aurait tout pulvérisé dans le cas d’un entretien d’embauche s’il en avait eu un. Or, il n’avait même pas bu la potion ! Harry lui a simplement fait croire qu’il allait réussir !

Il en va de même pour toi.

Si tu ne parviens pas à perdre du poids, avancer sur tes projets ou créer ton entreprise, je parierais que la solution au problème se trouve dans tes pensées.

Dans ces croyances qu’on t’a inculquées dès l’enfance, ou dans ces comportements autosaboteurs que tu as appris et perpétues inconsciemment depuis toujours.

Tu PEUX les changer.

Tu PEUX vivre la vie de tes rêves, t’autoriser enfin à être la vraie toi.

Le coaching émotionnel est un accompagnement sur trois mois où nous irons chercher ces pensées et émotions qui te bloquent, mettrons en place des méthodes pour les remplacer, et où tu pourras enfin réaliser tes projets sans t’autosaboter.

Découvre mon accompagnement, mes formations de coach et infos ici : Coaching émotionnel